Actualités

Pour faire face aux actualités alarmantes, j’ai pris le micro ce midi afin d’expliquer aux résidents notre bataille quotidienne contre le virus et pour envisager l’avenir tel qu’il se présentera peut être.

Voici un extrait de mon (petit) discours :

Pour l’instant le virus n’est pas rentré dans la maison. Nous continuerons à prendre les mêmes précautions, nous salariés.

Mais nous avons aussi besoin de votre aide et nous vous demandons de respecter, comme ils le disent à la télévision, une distance d’un mètre entre vous, de ne pas vous serrer les mains ni de vous embrasser. De bien vous laver les mains au savon plusieurs fois par jour et surtout avant les repas, les animations.

Si le virus touchait quelqu’un, nous commencerons à rester chacun à son étage. Si le virus touche plusieurs personnes, nous vous demanderons de rester dans vos chambres.

Merci à tous !!!

I Guérin

Un commentaire sur “

  1. Merci à tous pour tout ce que vous faites !
    Je pense que vous avez eu raison de leur parler pour les impliquer dans tous les gestes barrières et aussi pour les préparer à ce qui peut subvenir…. en priant pour que cela n’arrive pas!
    Encore une fois merci à tous et pour la mise en place des conversations par whatsapp ! Quelle joie de voir maman me sourire et pour elle de me voir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

connexion | © 2020 Résidence Les 3 Chênes | EHPAD à Pacé, Ille-et-Vilaine | Réalisation : imagic