Vie de l'établissement

Bonjour à toutes et à tous,

Nous nous donnons régulièrement de nos nouvelles à distance depuis le 7 mars où nous avons répondu aux directives de confinement des EHPAD. Nous avons depuis limité les situations collectives au moment des repas (désormais proposés dans trois lieux différents pour respecter les distances à table et limiter les déplacements par ascenseurs) et des animations (maintenant en petits comités et de courte durée).

La distanciation est difficile à supporter de part et d’autre et nous avons mis en œuvre tous les moyens dont nous disposons pour entretenir les liens. Nous avons essayé de poursuivre nos conditions d’accueil, sans horaire et toujours 7 jours sur 7. Mais l’organisation des week-ends, lorsque l’effectif est réduit ne nous le permet plus. Aussi, pour optimiser la présence des équipes soignantes près des résidents, nous vous demandons de favoriser les dépôts de colis et bonnes attentions pour vos proches aux jours et heures de présence administrative. Les infirmières auront aussi plus de temps à vous consacrer si vous les appelez l’après-midi en semaine.

Bien évidemment, dès que les circonstances le permettront à nouveau, vous retrouverez vos proches aux moments que vous choisirez.

La direction,

BGP Conseil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

connexion | © 2020 Résidence Les 3 Chênes | EHPAD à Pacé, Ille-et-Vilaine | Réalisation : imagic