Animations

Jeudi 7 mai

Ce matin un point sur l’actualité avec la lecture du Ouest France, un tour d’horizon sur le déconfinement de la France et pour changer un peu de sujet, discussion sur la plage, la mer et les baignades.

Cet après-midi j’ai piqué la place de Jean Pierre Foucault pendant une heure, les résidents ont joué à « qui veut gagner des millions ». Nous avons tout de même rapporté 2 millions d’euros, les résidents ont donc décidé de partir en vacances mais dans un endroit ou il ne fait pas trop chaud ! Ils ont le weekend pour y réfléchir.

Bon weekend à vous

Lucie

Un commentaire sur “Jeudi 7 mai

  1. Merci Lucie et Valérie ainsi qu’à tous ceux qui s’investissent avec coeur auprès de nos chers parents !
    Se tenir au courant de la situation sanitaires et des conditions du déconfinement c’est important surtout que le situation les concerne au premier chef, mais rêver c’est bien aussi…
    Se remémorer les bons moments de l’été en bord de mer, quelle bonne idée ! Et rêver de ce que l’on ferait avec deux millions d’euros , c’est sympa aussi… Merci de nous tenir au courant des choix faits….
    Qui sait ? Cela réveillera peut-être nos propres souvenirs ou nous donnera des idées pour nos prochaines vacances….quand nous pourrons partir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

connexion | © 2020 Résidence Les 3 Chênes | EHPAD à Pacé, Ille-et-Vilaine | Réalisation : imagic