Actualités Animations

les sorties d’été

Cet été nous avons profité du beau temps pour aller découvrir notre belle Bretagne

Les résidents de l’accueil de jour sont allés visiter le Zoo de Branféré sous le beau soleil breton. Après avoir pique-niqué à l’ombre l’aventure pouvait commencer, balade dans le parc, spectacle animalier et bien sur nourrir les lamas et les biquettes.

Nous avons visité le jardin de Haute Bretagne à Fougères, grâce au chauffeur du petit bus électrique les résidents ont pu visiter l’intégralité du parc. les passionnés de jardinage se sont régalés devant ce  magnifique lieu.

Initialement prévu en plein air, l’opéra s’est déroulé dans la salle de l’escapade à Pacé, ce qui a permis une acoustique parfaite. Les résidents était très contents de pouvoir profiter d’un beau spectacle d’Opéra.

Un bel après-midi de juillet nous sommes allés voguer à Guipry sur la vilaine, par chance le temps était idéal. La balade en péniche était très agréable.  

Balade au lac de Tremelin, par cet après-midi chaleureux les hommes de la Résidence sont allés se rafraîchir au bord du lac avec une bonne glace et une petite bière.

Pas besoin d’aller très loin pour se dépayser, il suffit d’aller à la Chapelle des Fougeretz pour aller au jardin marocain

 

Afin de profiter pleinement de cet été nous avons fait quelques restaurants au bord de la mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

connexion | © 2019 Résidence Les 3 Chênes | EHPAD à Pacé, Ille-et-Vilaine | Réalisation : imagic