Actualités Vie de l'établissement

Marché et goûter de Noël – 14 Décembre 2013

La journée du 14 décembre 2013 a été l’occasion de fêter Noël ainsi que les 20 ans de l’Association Les Chenus.

Ainsi, un apéritif a été organisé en fin de matinée, conviant résidents, salariés, élus, anciens présidents de l’association et bénévoles. Les salariés ayant plus de 20 ans d’ancienneté ont été mis à l’honneur, de même que Mme Victorine Rolland, résidente depuis 1993.

La journée s’est poursuivie avec le traditionnel goûter de Noël, avec comme nouveauté cette année, la tenue d’un marché de Noël, ouvert au public. Les réalisations des résidents et des équipes, préparées lors d’ateliers organisés tout au long de l’année, ont alimenté ce marché (layette, décorations de Noël, porte-clés, bijoux, confitures, gâteaux). De même, des familles se sont mobilisées et ont apporté leur contribution à travers la vente de crêpes, chocolat, miel, pain d’épices, aquarelles et objets de décoration. Nous les en remercions chaleureusement.

Un grand bravo à Mme Rugraff, notre tricoteuse, pour la qualité de ses créations. Ainsi qu’à Mme Marie, M. Sommereisen et à nos bénévoles de l’art floral pour leur talent.

Cette manifestation a permis à chacun de se retrouver et de partager un moment chaleureux et convivial, autour d’un goûter apprécié de tous, et aux sons de l’orgue de barbarie.

Merci à tous pour votre présence!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

connexion | © 2019 Résidence Les 3 Chênes | EHPAD à Pacé, Ille-et-Vilaine | Réalisation : imagic